Posté le 16/5/2013

Jeunes adoptés

La Fondation Dora va aider Espace adoption à mettre en place, en Suisse Romande, des consultations pour des jeunes adoptés de 16 à 25 ans qui ne sont pas financièrement autonomes.

Espace adoption est une association indépendante créée en 1999 pour répondre aux besoins propres des personnes concernées par l’adoption en Suisse romande. L'association offre un espace de réflexion et organise de multiples activités pour accompagner au mieux le public concerné.

Parmi ces activités figurent un soutien psychologique et des consultations individuelles pour des jeunes adoptés. Ces personnes ne sont pas toujours financièrement autonomes ce qui constitue un frein pour consulter. Grâce à l'aide de la Fondation Dora, les psychologues d'Espace adoption peuvent maintenant leur proposer des consultations à un coût modique adapté à leur situation financière.

logo-espace-adoption.jpg