Déclaration de confidentialité du 12 juin 2023

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de la Fondation Dora (ci-après : le « Site ») (https://www.fondationdora.org). La protection de votre vie privée est l'une de nos préoccupations majeures. Par la présente déclaration de confidentialité, nous vous informons que vous pouvez accéder au Site sans avoir à fournir de données personnelles et qu’aucune donnée vous concernant n’est collectée ni traitée via le Site.

Modification de la présente déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier et de compléter à tout moment la présente déclaration à notre gré et conformément à la législation relative à la protection des données. Veuillez consulter régulièrement la présente déclaration dont la date de mise à jour se trouve en tête du document.

Contact

Si vous avez des questions concernant vos droits en lien avec vos données à caractère personnel, veuillez-vous adresser à :

Fondation Dora
C/O M. Gérard Cognié